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Benchmark webmarketing

Savez-vous qui sont vos concurrents sur le web ?

Dans le monde du web, vos concurrents sont à deux clics et très rapidement vos clients peuvent passer de votre site à un autre. Grâce à nos outils spécialisés et nos grilles d’analyse, nous avons la capacité de vous offrir un panorama complet de ce que proposent vos concurrents en ligne.

En partant des requêtes effectivement tapées par vos clients et grâce à nos outils d’analyse des sites web, nous vous aidons à voir concrètement quels sont les acteurs en présence sur internet et comment ils drainent leur clientèle.

Une fois vos concurrents identifiés et sélectionnés, nous faisons un point détaillé des forces et faiblesses de leurs offres et de leur communication afin de vous positionner efficacement et construire un discours approprié pour atteindre votre clientèle.

Logo CAP Levage.
Logo initiatik.
Logo TGP.
Logo LHOIST.
Logo bicyclette verte.

Quelle est la stratégie de vos concurrents sur leur site ?Sont-ils bien référencés ? Quelles sont leurs offres et sont-elles adaptées au discours de communication ?

Notre benchmark concurrentiel vous permet de savoir exactement qui est positionné sur le web sur vos problématiques. Il permet souvent de découvrir des concurrents pas encore totalement identifiés et vous aide à définir plus précisément votre discours de communication.

Quel est le discours de vos concurrents sur les réseaux sociaux ? Facebook, Linkedin, Instagram… Sont-ils fortement présents et ont-ils des communautés très réactives à leurs interventions ?

Grâce à notre grille d’analyse, vous aurez rapidement la réponse à ces questions et pourrez vous positionner efficacement.
Vous aurez une vision de ce qui fait parler dans votre secteur et de nouvelles idées pour votre discours de communication.

Bien que chaque benchmark puisse être commandé indépendamment, vous aurez une vision plus globale en combinant l’analyse de site web avec l’analyse des réseaux sociaux.
Aujourd’hui, la communication sur le web est multicanal : il est nécessaire de disposer d’outils performants pour avoir une vision claire de votre marché.

Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont utilisé les outils du web afin de se faire une place sur des marchés où aucun concurrent ne s’était positionné sur internet et y occuper un territoire jusque là inoccupé. Nous sommes capables de retrouver ces acteurs et de vous donner les informations sur leur stratégie marketing.

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