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Formation Google Ads et Social Ads

Découvrez les publicités Google et Facebook avec Graciet & Co

Présentation de la formation

Comment mettre en place une stratégie de publicité efficace sur Google ou sur les réseaux sociaux ?
Grâce à cette formation, vous aurez les clefs pour utiliser ces outils de manière efficace et créer des publicités qui répondront à vos objectifs.

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Type de formation
Inter/Intra-entreprise, Individuelle

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1 jour
7 heures

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Modalités pratiques
Distanciel ou présentiel

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Tarif / personne
1.000 €* HT / personne

*Les tarifs sont dégressifs selon le nombre de stagiaires et de jours de formation.

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Objectifs

  • Comprendre les écosystèmes Google Ads et Facebook Ads
  • Savoir définir ses cibles et objectifs sur les réseaux
  • Savoir paramétrer ses publicités en fonction de ses objectifs

Découvrez les publicités Google et Facebook avec Maison Graciet 

Google et Facebook ont des plateformes de publicités très efficaces qui peuvent vous permettre de toucher vos futurs clients rapidement. Encore faut-il savoir utiliser ces outils et les paramétrer correctement.

Grâce à cette formation, vous pourrez créer et administrer vos publicités afin d’atteindre rapidement vos objectifs.

Presentation.

Indices de satisfaction 2022 pour la formation Google Ads et Social Ads

Niveau global de satisfaction des stagiaires100%
Niveau global d’appréciation de la formation100%
Niveau global de satisfaction liée à la pédagogie100%
Niveau global d’atteinte des objectifs100%
Niveau global d’appréciation de l’environnement100%

Vous êtes en situation de handicap?

Pour les personnes en situation de handicap, nos formations peuvent être mises en accessibilité. N’hésitez pas à nous contacter pour identifier les aménagements les plus adaptés des modalités et des supports pédagogiques ou les aides humaines pertinentes. Pour plus d’informations, contactez notre référent handicap : stephane@graciet.info  ou au 05 18 22 25 43.

Thèmes abordés

  • Stratégie de communication sur le Web
  • Prise en main des plateformes de publicité Google et Facebook
  • Enchères / CPM / CPC
  • Créer une landing page adaptée au réseau publicitaire

Prenez connaissance des objectifs, des prérequis et du programme de la formation. Si celle-ci répond à vos besoins, vous pouvez télécharger la fiche de pré-inscription à la formation (PDF – 69 Ko) et la renvoyer complétée : contact@graciet.info

A réception du formulaire de préinscription, nous vous transmettons un questionnaire de recueil des attentes ainsi qu’une évaluation des acquis et du niveau avant la formation.

Au retour de ces éléments, nous adaptons la formation afin qu’elle corresponde à vos objectifs et vous transmettons tous les documents liés à la contractualisation de l’action de formation (devis, convention…).

Si vous avez des besoins ou des attentes spécifiques, le formateur vous contactera pour échanger et vous apporter les précisions utiles.

A l’issue de la contractualisation avec votre structure, vous recevrez votre convocation avec toutes les informations utiles pour assister à votre formation.

Votre formateur reste disponible dans les 3 mois suivant la formation pour répondre à vos questions en lien avec l’objet de la formation (contact par mail).

Nous évaluons vos acquis sur la thématique choisie avant la formation afin de connaître votre niveau, au cours de la formation afin de les consolider si besoin et en fin de formation afin de jauger de votre progression.

Contenu de la formation

  1. La plateforme Google Ads
  2. Objectifs / cibles et positionnement de la campagne
  3. La landing page
  4. Choisir ses requêtes cibles
  5. Comment fonctionne le système d’enchères ?
  6. Mettre en place une campagne
  7. Display / Youtube et autres formats A/B testing
  8. La plateforme Facebook Ads
  9. Objectifs / cibles et positionnement de la campagne
  10. La landing page
  11. Choisir ses cibles avec attention
  12. Comment fonctionne le système d’enchères ?
  13. Mettre en place une campagne
  14. Suivre et améliorer sa campagne
  15. Autres publicités et autres réseaux possible

Évaluez votre niveau !

Faites le point sur votre niveau avant de vous inscrire à l’une de nos formations

Infos pratiques

  • Intra-entreprise ;
  • Inter-entreprise ;
  • Individuelle.

De 9:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30 à Poitiers.

Nous consulter pour plus d’informations

Le délai d’accès à la formation (entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation) est de minimum 48h.

  • Apports théoriques
  • Projection
  • Échanges oraux
  • Salle équipée d’un vidéo projecteur afin de suivre les directives du formateur
  • Mise à disposition d’un programme numérique résumant la formation
  • Outils SEO (Babbar, Yourtext.Guru, SEObserver, Yooda Insight, etc.)

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation (slides) ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas. Les participants qui le souhaitent peuvent poser des questions et nous soumettre des cas concrets avant la formation. Néanmoins, seules certaines études de cas seront sélectionnées.

Chefs de projets, responsables web, rédacteurs, journalistes, chargé(e)s de communication, assistant(e)s webmarketing, webmasters, assistant(e)s commercial(e)s en charge de la gestion d’un site web.

Aucun prérequis nécessaire

Dernière mise à jour : le 14/02/2025

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Ce sont nos clients qui parlent le mieux de ce que notre partenariat leur apporte.

Nous avons repris avec eux certaines de nos dernières missions pour vous expliquer dans le détail comment nous avons pu les accompagner dans leur conquête du web.